mercredi 2 janvier 2008

Poubelle minimaliste


Plutôt que le sac plastique de l'hyper du coin qui pend à la poignée de la porte de la cuisine, je ferai mieux d'acheter (ou de le faire moi-même, même si je suis très gauche avec une scie et un marteau) cette poubelle minimaliste, design et pratique à la fois. En fait je devrais en fabriquer trois: une pour les contenants, une pour les fermenticibles et une dernière pour le reste.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet objet est ultra connu, sinon banal en Allemagne ! J'en ai même vu des plus minimalistes encore, mais comme je ne me souviens pas du tout du nom, je ne pourrais pas appuyer mes dires ^^

El Rastro Solidario a dit…

Salut Tipierre,

si tu as des photos de poubelles dans ce genre qu'on utilise en Allemagne, chez tes copains, connaissances,... ce serait sympa de m'envoyer une photo à ilsinvententnimportequoi@jubii.fr

merci d'avance

ciao

Anonyme a dit…

Malheureusement, j'ai vu ça dans l'émission Karambolage d'Arte, et ça a surement un nom allemand, mais pour s'en souvenir, bonjour ^^
C'est l'émission du 7 mai 2006. Arte le propose en VOD sur son site, et en plus, tu as le droit à quelques photos de ces objets !
http://www.artevod.com/programDetails.do;jsessionid=3FE0673797762F870E7B82D17F68A346?emissionId=1621