lundi 17 décembre 2007

Santa Claus arrêté par L'Empire Galactique


Nous venons de recevoir cette note de presse:

Depuis les usines du Père Noël, au Pôle Nord (Agence) :

Un commando de Stormtroopers est entré hier 'après-midi dans la fabrique de Santa Claus au Pôle Nord, en neutralisant un nombre indéterminé d'elfes, et en arrêtant le propriétaire tout en confisquant son traîneau. Joe Kwazansky, un porte-parole local de l'Empire Galactique à Los Angeles, Californie, est apparu dans une conférence de presse ce matin, en confirmant les rumeurs d'une OPA Impériale sur les célébrations de Noël. "L'empereur veut rassurer ses sujets que les fêtes de Noël suivront leur cours prévu. Rudolf, le renne au nez rouge, cependant, paiera pour ses crimes", a dit Kwazansky au milieu de la bouscoulade dans la presse. "À ce qu'il semble, l'arrêt s'est produit en relation avec des informations antérieures sur la fabrication et dissimulation d'armes de destruction massive".

Dans la réponse aux questions sur les causes de cet assaut et de l'arrêt de Santa Claus, également connu sous le surnom du Père Noël, le porte-parole impérial a remarqué que l'Intelligence Impériale avait des preuves irréfutables de la production d'armes de destruction massive dans sa fabrique située près du Pôle Nord. "Il est aussi un pervers: savez-vous ?", a-t-il ajouté, "un type qui se promène dans sa maison habillé d'un velours rouge et qui a pour des assistants des mineurs. Proxénétisme ? Esclavage ? Vous devez plaisantez. Nous avons la preuve d'esclavage. Demandez aux wookies".

Plus tard dans la conférence de presse, M. Kwazansky, âgé de 48 ans et qui continue de vivre avec ses parents, a révélé que la Santa Claus volait des secrets industriels de l'entrepreneur de la défense de l'Empire. "Et que disent-ils à propos des rennes qui volent ?" Utilise-t-il la Force pour les faire voler ? Je parie qu'ils utilisent des moteurs de double Ion dans les derrières. C’est de la technologie classée Secret Défense."

Après avoir commenté sur la grève, le représentant aux Nations Unies du Pôle Nord, Kalle Jugercømmandersson a dit que "nous n’acceptons pas cet acte d'agression non provoquée. Le Pôle Nord a été libre des armes dès 1959, quand Timmy, l'Ours Polaire a été assassiné par un elfe ivre avec des calibres 38". Ensuite, il a commencé à pleurer et a crié à haute voix : "et nous ne sommes pas des petits enfants, nous sommes des petits hommes adultes qui n’ont pas grandi !"

Lord Darth Vader n'a pas voulu faire des commentaires à ce sujet pour le moment.

Agence de Presse Gizmodo.

Aucun commentaire: