lundi 24 septembre 2007

L'art de vendre du vide


Mieux qu'une cure de Juvamine ou de magnésium, voici la FORCE, la vraie, celle de Luke et son père asthmatique.
Apparemment, elle ne serait disponible que sur la planête Tatoouine, ça fait un peu loin le voyage mais quand on aime...
J'aimerais quand même savoir si le stage Découverte Classe verte sur le système Dagobah est obligatoire, parce que franchement, se balader dans les marécages avec une gnôme vert sur le dos, c'est moyen.

1 commentaire:

torrente a dit…

salut, j'aimerais beaucoup trouver cet article.
peut-on le trouver à Carrefour ou Auchan ?(car j'ai ces deux excellents distributeurs près de chez moi).
y-a t'il un mode d'emploi vendu avec car je ne sais pas trop comment ça marche.
Merci pour ce super blog plein de choses utiles et indispensables !!
signé : jcomprendspastout@hotmail.po