lundi 24 septembre 2007

Couleur café, que j'aime ta couleur café


Je sais désormais que je ne suis pas le seul à faire déborder mon mug d'une petite goutte de café.

Le designer de cette tasse lui aussi doit le faire, mais lui, il est plus malin, il a inventé la tasse avec la goutte de café déja dessinée, et en plus un petit personnage attend la goutte avec impatience...
À quand la nappe en papier avec les ronds des tasses de café déjà dessinées? et les dessins de tâches de vins renversés pour les banquets des mariages?

D'autres objets du même genre à voir à:
Merci à vos commentaires:
Visitez le site de Propaganda Paris pour d'autres articles sympas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est génial. J'adore le personnage Mr P. Vous pouvez parler du site Propaganda France où il y a tous les articles http://www.propaganda-france.com ...
En tout cas, bravo pour le sens décalé de propaganda