Pour accrocher la clientèle féminine, la firme Hasbro a les idées un peu courte: on peint en rose et hop, c'est pour les filles ! Malheureusement, le mauvais goût ne s'arrête pas là, car, pour respecter les hobbies des filles, les petites maisons et hôtels de ce jeu monopoly "édition boutique" sont remplacées par des boutiques et centres commerciaux, et les pions sont remplacées par une chaussure à talon et un sèche-cheveux ( on a échappé au balai et au fer à repasser, c'est déja pas mal.). J'imagine la carte "chance" : "votre lifting a laché, vous devez retourner chez votre chirurgien-plasticien, perdez 10.000€".
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Encore plus honteux pour la firme HASBRO: cette société a refusé de donner le nom de la ville de Montcuq à la case la plus chère de l'edition France, l'équivalent de la rue de la Paix(Faites bouh bouh devant votre ordi). Ce petit village sympathique, rendu célèbre grâce au sketch de Daniel Prévost dans l'émission du "Petit rapporteur" en 1976, était pourtant arrivé largement en tête du vote effectué par Internet.
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